Sunday, March 14, 2010

Parti socialiste espagnol de l'Andalousie, un congrès ouvert et dans un réseau

congresoPSOEandalucia

Pendant ce week-end j'ai pu assister le congrès des socialistes andaloux célébré à Séville, et dans que José Antonio Griñán est sorti choisi comme secrétaire général.

C'était une expérience intense dans laquelle pour la première fois, un parti andalou a le courage ses portes à deux battants à la participation d'un vaste groupe de bloggers, qui a pu exceller à ses larges par l'organe maximal des socialistes andaloux en comptant ce qu'ils voyaient.

Les nombres de suivi dans le réseau, avec près de 90.000 personnes connectée s aux diverses plate-formes ouvertes dans Internet et les réseaux sociaux sont simplement aplatis, et dénotent que les socialistes andaloux se présentaient à ce rendez-vous avec les devoirs faits, avec une présence dilatée dans le réseau et avec une stratégie claire et distribuée dans des centaines de noeuds provinciaux, locaux et sectoriels.

La guigne à tout ce gâteau a été l'élection de Miguel Angel Vázqu ez, un vrai expert, comme secrétaire de réseaux sociaux et d'action électorale et de la présence en exécutive de défenseurs sérieux du software libre comme de Paco Conejo.

Comme un compte Ion Antolín dans son blog :

C'était un congrès dans lequel les socialistes se sont efforcés pour inclure l'Internet dans l'épicentre de l'événement, avec blogueros en retransmettant en direct depuis l'auditorium, Twitter à tout gaz, un Griñán en accordant son premier entretien comme Secrétaire général à l'un de ces bloggers et à la création dans sa nouvelle exécutive d'un Secrétariat de Réseaux Sociaux. La mission de ce fauteuil n'est pas nouvelle dans l'organe maximal des socialistes, soyez déjà à Madrid ou Séville 2.0 existent déjà dans d'autres enceintes responsables politiques responsables de la stratégie dans Internet et web, et pas seulement quand ils tuent les élections.

Aussi dans d'autres partis nous nous trouvons la même figure. La nouveauté dans ce cas consiste en ce que l'expression “les réseaux sociaux” apparaît dans l'organigramme d'une direction exécutive avec importance dans notre pays.

Ees comme pour les féliciter: ne croient-ils {-elles} pas ?


Posts relatifs :

  1. Le parti socialiste espagnol de l'Andalousie célèbre son congrès dans Internet Les Socialistes Andaloux ne sont pas nouveaux dans le réseau, sa présence dans les réseaux sociaux, savamment diversifiée dans toutes les provinces andalouses et dans multitude de municipalités, il les a mené à être, avec différence, le premier parti andalou dans Internet à des années-lumière d'avantage du suivant. Ce n'est pas l'une...
  2. Un congrès parti socialiste espagnol Andalousie : Bomarzo entrevu à Griñán Ayer et aujourd'hui, le Parti Socialiste de l'Andalousie célèbre un Congrès pour renouveler son exécutive. Pendant toute la journée d'hier la Salle de conférences de Séville s'est remplie des délégués, il presse et bloggers d'un parti et de dehors, dans ce que c'était l'un des plus grands gestes d'une transparence...
  3. Bloggers dans 37 un congrès du parti socialiste espagnol Nous Commentions il y a quelques jours que le Parti Socialiste commençait à communiquer dans quelques réseaux sociaux [Facebook, Tuenti et Twitter] d'une active forme vis-à-vis de son 37 un congrès, et avec un succès considérable à en juger d'après la croissance du nombre des personnes emmêlées et en participant dans...

No comments:

Post a Comment