Wednesday, March 10, 2010

I Simposium de Open Government, le Buenos Aires le 9 avril

Le web du Ier est déjà online simposium international d'Open Government, qui aura lieu au Buenos Aires le 9 avril dans la faculté d'économiques de l'UBA.

siga10

La présentation du premier livre est encadrée dans la I semaine du Gouvernement Ouvert, qui remplira la capitale fédérale argentine d'activités relatives à l'Open Government, entre les autres en castillan sur le Gouvernement Ouvert et la mise de longueur de l'observatoire latino-américain.

Dans un mois je voyagerai de nouveau à celle qui est déjà l'une de mes villes préférées, accompagné d'un bon nombre d'experts espagnols et argentins en Open Government, pour partager une semaine d'activités et de débats sur ces sujets avec la rivière en argent au fond.

Pour qui ils veulent arriver, ils ont toutes les données dans le web des journées et le délai d'inscription a été déjà ouvert (et seulement il y a 300 places).


Posts relatifs :

  1. Dimanche, au Buenos Aires À partir de Dimanche prochain je serai en Argentine invité par le grand “hub” Sebas Lorenzo et la Fondation une Génération Libre, en communiquant dans le Forum les Sociétés Digitales 2008 de la ville du Buenos Aires. Je n'irai pas seulement, là nous nous trouverons bloggers de toute Amérique Latine accompagnés par uns Espagnols comme Rose...
  2. Une citoyenneté 2.0 au Buenos Aires: jettent-ils une main me ? Vendredi prochain, 21 à 11 heures du matin une heure l'Argentine – 2 de l'après-midi en Espagne - je communiquerai sur une table ronde sur la Politique et la Citoyenneté 2.0 dans le Forum les Sociétés Digitales 2008. Je vais en Argentine avec les yeux très ouverts et les oreilles et avec les unes...
  3. Des sociétés Digitales 08 au Buenos Aires : La présentation Ici vous avez la présentation que j'utiliserai comme base pour mon exposition dans le forum “les Sociétés Digitales 08 ″ du Buenos Aires un vendredi 21 à 11 heures du matin une heure l'Argentine – 2 de l'après-midi en Espagne - je communiquerai sur une table ronde sur la Politique et la Citoyenneté 2.0 dans...

No comments:

Post a Comment